Atelier Thérapeutique

En résidentiel  DU 27 au 29 juillet 2018

 "l'espace des possibles "

Un week end "Ressources" en Hautes Alpes dans le Valgaudemard le GLAIZIL (05)

 

Un travail sur soi même avec des outils de originaux issus de la rencontre avec la PNL, la Psychogénéalogie, le Bio décodage.  Celui qui ne connait pas sa nature ne réalisera pas sa destinée « Conficius  

 

Nous vous invitons  -  à un voyage intérieur  à la rencontre avec soi même où nous chercherons à guérir les traumatismes qui ont fragilisé la construction de notre être profond.  

                                 -  à etre présent à soi même, aller vider ses émotions ancrées dans le corps, instaurer de nouvelles ressources afin d'avoir du recul pour affronter les défis et mettre en place de nouvelles expériences ouvrantes et permissives.

                               -   à revenir à l'essentiel,   apprendre à écouter son coeur , ses émotions et les ressentis qui nous traversent afin de devenir plus conscient de ce qui se passe à l'intérieur de nous, c'est une invitation à la transformation 

 Nous irons à la rencontre de notre identité  nous mettrons en contact avec notre Âme qui  a en elle la mémoire de notre mission de vie  de notre rôle/place dans le grand plan divin. En nous connectant à elle, nous nous reconnectons à à nous même.

 

 

Ce séminaires sera jalonné d’ exercices  pratiques , de réflexions  sous forme de visualisations ou jeux de rôles,