Développer l'état d'esprit mince

3 jours.

 

Ce séminaire est le fruit de plusieurs années de travail avec le biodécodage et la Programmation neuro linguistique (PNL) ainsi que l'exercice de coaching et de thérapie auprès de nombreux clients.

 

Comme je m’intéresse aux problèmes de santé et aux problèmes de poids, comme j'ai testé une méthode qui aide rapidement à vivre mince et que cette méthode est efficace, je vous la présente donc, pour que vous puissiez la tester et que vous vous l'appropriez.

 

A un moment donné de votre histoire, votre cerveau a enregistré un choc émotionnel initial suivi d'un ressenti marquant. En programme de survie, il a inscrit: prise de surpoids...Au fait, de quel stress s'agit-il? Nous consacrerons du temps à retrouver le choc initial ainsi que la clé qui ouvre le portail minceur. Ensuite nous ferons émerger l'état d'esprit mince en développant l'objectif minceur (vouloir, croire, pouvoir) et en vous rendant responsable de votre ressenti.

Des ateliers sur le surpoids sont régulièrement organisés:en cours  un atelier d'une demi journée par mois  en ce moment