Se relier au féminin et masculin


 3 jours


Pour un éveil des consciences et transformation des symptômes physiques et psychiques.


Peut être avez-vous parfois ressenti en tant que femme, ou en tant qu'homme, que vous étiez poussez à jouer un rôle qui ne correspond pas à votre nature véritable, par exemple: s'identifier au personnage de la mère de famille, la femme aguicheuse, ou don Juan, le pater familial.

En effet notre personnalité reçoit une forte influence de notre culture, éducation, environnement qui nous éloigne ou nous sépare chez les femmes de leur féminin sacré (véritable essence féminine qui est la force créatrice, la lumière, l'amour, la beauté, la compassion pour tout être vivant) et chez les hommes de leur masculin sacré (l'homme qui a le courage d'être lui et d'incarner les qualités du masculin, la force alliée à la douceur, la responsabilité, l'action, la concentration, la protection des plus faibles pour faire du bien et non pour dominer, la paternité, la générosité).


Pendant ce séminaire nous repérerons quelles sont les valeurs et croyances qui nous entravent et nous agirons sur les structures inconscientes de nos comportements amoureux et sexuels.

Nous retrouverons l'origine de nos pensées automatiques et émotions conflictuelles afin de transformer nos symptômes physiques comportementaux et problèmes relationnels.

Nous apprendrons à nous rapprocher de la féminité et masculinité sacré: le secret d'une relation qui marche c'est quand deux personnes veulent s'amener ver le haut et que les deux embrassent leur énergie masculine et féminine.


"Car chaque relation est le reflet de nos pensées, de ce que nous sommes envers le monde, ce que nous pensons de nous même est le reflet du niveau d'amour de soi. Nous créons à travers nos filtres notre propre réalité."